Accueil
Produits
Liste des prix
Commander
Mises à jour & Drivers
FAQ - Conseils
Service Après Vente
Qui sommes nous ?
Contact
Liens

Service Après Vente

Une révision tous les deux ou trois ans est raisonnable (tout est systématiquement vérifié lors d'une révision standard : fonctionnement, batteries, démontage & contrôles internes, réglages... Cela permet aussi d'avoir un système bénéficiant des dernières mises à jour. Nous sommes à votre disposition tout au long de l'année pour le sav de vos systèmes de tir GENETEC, toutefois afin d'être servis dans les meilleurs délais nous vous conseillons d'éviter la période du printemps pour l'entretien courant et profitez ainsi d'une remise de 25% sur la main d'oeuvre (applicable uniquement si nous recevons en nos locaux votre matériel en sav entre le 01 septembre et le 28 février de l'année suivante).

Il faut parfaitement bien emballer et protéger le matériel contre les chocs, sans oublier de préciser vos coordonnées complètes et joindre un mot expliquant le motif du retour ou encore les points particuliers à examiner (exemple : révision générale, batterie HS...) . Tout retour de matériel doit préalablement nous être signalé.

L'adresse de retour de votre matériel Genetec à notre Service Après Vente est :

 

GENETEC

S A V pyro

360E route de La Tour d'Aigues

Zone d'Activités

84120 La Bastidonne.  France

 

Pour avoir un ordre d'idée, et cela à titre purement indicatif, le temps nécessaire pour la révision d'un système est en moyenne de l'ordre de 1h30 à 2 heures. Ce temps varie bien entendu en fonction du produit, de son âge, de ses pannes éventuelles, etc.... Les éventuelles pièces détachées et le port viennent se rajouter en sus.

Nous nous réservons le droit de déclarer un appareil inutilisable, et donc non réparable, si son état général ou son ancienneté excessive ne permettent plus une utilisation dans des conditions de sécurité et d'efficacité suffisantes.

Taux horaire du Service Après Vente en vigueur au 01/01/2018 : 75.00€ ht / heure. Une remise de 25% sur ce taux horaire est appliquée si nous recevons en nos locaux votre matériel en sav entre le 01 septembre et le 28 février de l'année suivante.

A titre d'information, ci-dessous un tableau représentant la charge moyenne de travail du service après vente sur l'année. Nous sommes à votre disposition tout au long de l'année pour réaliser les révisions de vos systèmes de tir GENETEC, toutefois afin d'être servis dans les meilleurs délais nous vous conseillons d'éviter la période du printemps.

Janv

 

Fev

 

Mar

 

Avr

 

Mai

 

Juin

 

Juill

 

Août

 

Sept

 

Oct

 

Nov

 

Dec

 

 

English Español Italiano Deutsch Nederlands Port ???????? Français - Langue originale

(translate by google)

- Systèmes et tables de tir pour la pyrotechnie - Pyrotechnic firing systems - mentions légales - GENETEC © 2018 -

 

S.A.V.
© 2018